Protégez pour toutes les occasions de vos propres mains.

Une amulette, une amulette ou un talisman qui peut protéger contre l'énergie négative des autres doit être présent dans la vie de chaque personne. Bien sûr, vous pouvez les acheter dans un magasin spécialisé, ou les recevoir en cadeau, par héritage, mais les talismans et amulettes faits à la main seront les plus puissants.

bonne chance lacets de laine

Comment faire une amulette à la maison de vos propres mains.

Si vous avez besoin d'apprendre à fabriquer une amulette à la maison, vous devez vous rappeler qu'en aucun cas vous ne devez vous précipiter.

Il est nécessaire de consulter des personnes expérimentées avant de fabriquer des talismans de vos propres mains, de découvrir toutes les subtilités de l'affaire, et ensuite seulement de commencer à travailler.

Vous pouvez fabriquer une amulette fiable de vos propres mains à partir de nombreux matériaux:

  • Les talismans en papier pour la protection sont les plus faciles à fabriquer et peuvent toujours être remplacés par de nouveaux si nécessaire.
  • Les fils en fibres naturelles sont le bon matériau pour les amulettes et ces talismans sont presque en apesanteur, ils sont pratiques à emporter avec vous en voyage ou en voyage d'affaires.
  • Les talismans en toile de jute sont plus durables et fiables et, si nécessaire, ils peuvent être lavés.
  • Le plus souvent, le bois ou l'écorce des arbres est utilisé pour fabriquer des amulettes et des amulettes de leurs propres mains. Les amulettes slaves sont depuis longtemps fabriquées à partir d'écorce de bouleau.
  • Tout le monde ne peut pas traiter les pierres semi-précieuses et, de plus, elles doivent être soigneusement sélectionnées afin qu'elles servent d'aides et ne causent pas de dommages.
  • Le cuir ou la fourrure naturelle sont parfois utilisés pour fabriquer des amulettes, mais ces matériaux transportent l'énergie des animaux morts, ils ne peuvent donc pas protéger leur propriétaire dans tous les cas.
Pendentif amulette en bois DIY

Il ne faut pas penser que seules les amulettes en métaux précieux et ornées de pierres chères peuvent être efficaces. Une amulette fabriquée à la main à partir de matériaux bon marché protégera et protégera son propriétaire si elle est fabriquée avec âme et foi.

Les amulettes faites maison doivent être fabriquées par elles-mêmes, leur force sera alors maximale et aucun dommage n'est terrible.

Si vous fabriquez des talismans, des amulettes et des amulettes de vos propres mains, la préférence doit être donnée exclusivement aux matériaux naturels, tels que les pierres ou le bois. En même temps, assurez-vous de penser au bien, chassez les mauvaises pensées de votre tête.

En aucun cas, des matériaux artificiels ne doivent être utilisés : les fils, les tissus et le cuir ne doivent être que naturels.

Les subtilités de fabrication et les talismans les plus appréciés.

Domovye faites-le vous-même pour la bonne chance.

Si vous allez fabriquer une amulette de vos propres mains, vous devez vous rappeler qu'il n'y a pas de bagatelle dans la magie pratique et que vous devez prendre en compte de nombreuses nuances pour que l'amulette fonctionne:

  • Il ne faut pas oublier l'heure à laquelle les travaux commencent. Pour certaines amulettes, le lever du soleil est nécessaire, et certaines sont préparées strictement à minuit à la pleine lune.
  • Parfois, vous ne pouvez pas utiliser d'objets tranchants et coupants, et dans d'autres cas, vous avez juste besoin de ciseaux spéciaux (par exemple, avec des manches en bois), donc avant d'aller travailler, vous devez collecter des informations.
  • La couleur des fils ou des tissus ne peut être négligée, car chaque couleur porte certaines informations.
  • Assurez-vous d'apprendre à activer l'amulette pour qu'elle commence à fonctionner.
  • Vous devez créer strictement dans la solitude, car un tel travail nécessite une concentration totale et vous ne pouvez pas être distrait par les conversations, et vous devez également éteindre les téléphones et sortir les animaux domestiques de la pièce.
  • Les ésotéristes expérimentés croient que de telles choses sacrées ne peuvent pas être faites sur commande, elles doivent être préparées avec un cœur pur et un désir de bonheur et de bonté.
  • La meilleure couleur pour ce type d'amulettes est le rouge, elle possède l'énergie la plus puissante et la capacité de protéger son propriétaire de l'énergie noire.

Les amulettes les plus puissantes peuvent être préparées les unes pour les autres par des parents de sang, liés non seulement par des liens de sang, mais aussi par des sentiments forts.

charmes d'enfants

Les enfants sous l'adolescence n'ont pas de champ protecteur, ils sont donc soumis à l'influence de l'énergie négative de quelqu'un d'autre, il est très facile de les ensorceler. Les parents informés essaient de protéger leur enfant par tous les moyens, et donc la question de savoir comment fabriquer soi-même une amulette protectrice est très pertinente pour eux.

Si le bébé est dans des lieux publics, il devient souvent léthargique ou irritable, larmoyant, constamment méchant. Ce sont tous des signes du mauvais œil qui en résulte. De plus, le mauvais œil n'était pas forcément visé. Parfois, même des éloges adressés à un enfant, des éloges immodérés peuvent conduire à brûler le champ énergétique.

C'est une coutume depuis longtemps: pour que le mauvais œil ne gâte pas le bébé, il faut le cacher des yeux de quelqu'un d'autre, le recouvrir d'une couverture légère ou mettre une poupée de charme sur le lit.

porte-bonheur clochette

Beaucoup de jeunes mères réfléchissent à la fabrication d'un talisman, mais oublient que l'amulette la plus puissante pour un bébé sera une croix baptismale pectorale. Le symbole consacré protégera contre la négativité et aura l'impact le plus positif sur le champ énergétique sans forme. Il serait préférable que la croix soit en argent, car depuis l'Antiquité, ce métal est considéré comme le meilleur pour la protection contre les forces obscures.

Il est souvent porté comme un talisman, un fil rouge noué autour du poignet. Il n'y a qu'une seule condition : le fil doit être de la pure laine.

Pour un enfant plus âgé, vous pouvez fabriquer une amulette de poupée de vos propres mains. Ce jouet doit toujours être emporté avec vous, surtout lorsque l'enfant se rend dans un lieu public.

Mais pour commencer, vous devez savoir que vous devez fabriquer une amulette en respectant les conditions suivantes:

  • Pour fabriquer un talisman, vous devez utiliser des morceaux de tissu découpés dans les vêtements de vos parents.
  • N'utilisez pas d'objets tranchants et coupants lorsque vous travaillez, le tissu doit être déchiré à la main.
  • En cours de travail, vous ne pouvez pas mettre la poupée sur la table à manger.
  • Vous ne pouvez pas dessiner ou broder les traits du visage sur un jouet, il est préférable d'attacher une croix de rubans rouges sur votre tête.
soleil amulette maison pour la bonne chance

L'amulette la plus simple pour un bébé peut être un soleil jouet. Comment fabriquer une telle amulette? Il peut être en tissu, en bois ou en carton, recouvert de bandes jaunes de rubans brillants ou de soie, ou de papier de couleur. Tu dois accrocher ce jouet près du berceau.

Les femmes slaves des temps anciens utilisaient la broderie faite de fils rouges et jaunes comme talisman. De tels ornements protégeaient à la fois l'enfant et le mari, et des serviettes magnifiquement brodées dans le coin avant de la maison protégeaient la maison et la famille de l'envie et de la colère de quelqu'un d'autre.

S'il est difficile de broder ou de coudre, vous pouvez fabriquer un talisman à partir d'herbes spéciales dotées par la nature de fonctions protectrices spéciales. Rowan est l'une de ces plantes, ce n'est pas pour rien que nos ancêtres ont planté cet arbre sur le porche pour protéger la maison et tous ceux qui y vivent des forces obscures et des regards envieux.

Les glands, les baies d'aubépine et les feuilles de laurier ont un effet tout aussi puissant. Il faut coudre plusieurs petits sacs en lin et y mettre plusieurs baies de sorbier séchées et le même nombre de feuilles de laurier, placer ces sacs dans chaque pièce de la maison.

Un talisman fort pour la maison est un fer à cheval. Il peut être découpé dans du bois ou du carton, puis noué et brodé de beaux motifs.

fer à cheval tissé pour la bonne chance

Vous pouvez préparer une amulette sous la forme d'un balai et d'une brosse ou à partir de fines brindilles de balai. Ces balais miniatures peuvent être décorés avec des décorations ou des objets brillants et accrochés dans le couloir afin qu'ils éliminent immédiatement toute négativité et empêchent une personne désagréable de jeter son énergie sombre.

Comment charger l'amulette

Pour que les assistants magiques commencent à fonctionner, ils doivent être chargés en utilisant la puissance des quatre éléments naturels. La première étape de l'activation de l'amulette sera de la nettoyer de l'énergie de l'interprète ou d'autres personnes qui pourraient entrer en contact par inadvertance avec le matériau.

Après avoir fabriqué l'amulette de vos propres mains, vous devez demander l'aide de tous les éléments qui existent dans la nature:

  1. Tout d'abord, l'amulette doit être enterrée dans le sol, le sol de la forêt est le mieux adapté. Laissez l'objet dans le sol pendant trois jours, marquez cet endroit avec une pierre ou d'une autre manière. Si ce n'est pas possible, vous pouvez utiliser la terre d'un pot, mais après le nettoyage, cette terre doit être éliminée de la maison.
  2. Après avoir retiré le talisman du sol, il est nécessaire de le rincer abondamment à l'eau courante. Dans le même temps, il vaut la peine d'imaginer que toutes les mauvaises choses de l'objet sont lavées avec de l'eau propre.
  3. Vient ensuite le feu. Vous pouvez utiliser une bougie en cire. Au-dessus de la flamme d'une bougie, vous devez amener l'amulette de gauche à droite trois fois.
  4. Le dernier tour du vent. Pour ce faire, vous pouvez placer l'amulette sur le rebord de la fenêtre près de la fenêtre ouverte. S'il y a une opportunité d'aller dans la nature, vous devez utiliser la puissance du vent.

Vous devez être capable et savoir non seulement comment préparer une amulette, mais aussi comment la charger pour qu'elle devienne une véritable aide.

petits balais pour la bonne chance

La deuxième étape consistera à recharger l'amulette pour le travail. Ce rituel est effectué la nuit sur le croissant de lune. Vous ne pouvez pas effectuer ce rituel dans un état nerveux et irrité. Vous devez allumer des bougies, allumer une musique calme et calme et, en serrant fermement le talisman dans votre main droite, le presser contre votre cœur.

Maintenant, vous devez vous tourner mentalement vers lui et exprimer tous vos souhaits, espoirs, demandes et rêves. Vous devriez terminer cet appel par des mots de remerciement pour les travaux futurs.

L'activation des amulettes est une condition indispensable à leur service efficace. C'est elle qui permet d'éveiller la force intérieure. De plus, des talismans tels qu'une amulette ou une amulette, vous pouvez les cuisiner vous-même, en utilisant de simples forces naturelles.